Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore et Iouri au Perou, en Bolivie et en Argentine
20 septembre 2007

Le Machu Picchu

Voila ca y est on a "fait" le Machu Picchu. C etait tres bien mais quel bazar. c est bien touristique bien cher bien de l arnaque mais ca vaut la peine. d ailleurs regardez nos photos. il a aussi des photos du village a cote aguas callientes ou nous avons ete dans des sources d eau chaude pour reposer nos pauvres pieds.

apres nous sommes partis pour arequipa ou nous sommes arrives ce matin apres 10h de car. on a un super hotel.

Julie et vincent, nous allons photographier tous nos plats pour en faire un chapitre, c est tellement important.

Caro, promis des qu'on peut on se photographie dans nos sacs de couchage, mais on a pas de pijamas,...

Image_188 

The Machu Picchu

Image_208

Le Machu Picchu

Image_183

Sur la route du Machu Picchu, a Ollantaytambo

Publicité
Commentaires
E
comment ca va mes amis! c'est Erick du Perou, de Lima,<br /> et vos photos sont tres cheveres!!<br /> j'espere que vous gouter de le Mchupicchu boisson! et merci pour aider moi pour ma presentation, il a ete super, je vais a elementary 5!!! <br /> bon c'est mon blog: hades98.hi5.com ---- <br /> et goog luck!, mes amis on parle plus tard...
C
Je viens de voir que j'ai dit la même chose que le commentaire juste avant moi mais j'vous jure j'avais pas vu! On l'a envoyé quasi en même temps. C'est que vraiment elle est trop belle cette photo puisqu'on est plusieurs à vous l'avoir dit!!!
M
Hey les loulous..<br /> <br /> Ca fait rever vos photos.. Bien que de mon cote, je ne dois pas me plaindre, puisque apres l'Inde, c'est a Kathmandu que je traine depuis une pitite semaine.. mais je dois bien avouer, que meme si les merveilles et les decouvertes sont au rendez-vous, j'ai toujours reve de voir ce fameux Machu Pichu..<br /> <br /> Vous embrasse tous les deux tres fort de bisouxx bien nepalais!<br /> <br /> Mel
C
Ca fait rêver tout ça! Et pourtant je n'ai pas à me plaindre: on a une belle ducasse à Ath, et un Ikéa pas trop loin (n'est-ce pas Gaëlle si tu lis ce commentaire)! <br /> J'avais oublié de vous dire aussi que je trouve votre photo du lama/alpaga magnifique. <br /> <br /> Tout va moyen ici, suis tjs camarade à la FGTB et j'ai entamé des cours du soir plus que pénibles. En plus, suite à la réflexion de Sacha concernant mes cheveux, j'ai foncé chez Dachkin et je me suis fait couper les cheveux par une sourde-muette. Au début j'étais ravie parce que pour une fois je n'allais pas être obligée de répondre aux questions débiles habituelles des coiffeurs qui se sentent obligés de tenir une conversation mais j'ai vite déchanté. En articulant bien je lui dis: "vous faites ce que vous voulez sauf un carré" et puis j'ai réalisé qu'elle avait certainement compris: "surtout faites-moi un carré"...<br /> Voilà où j'en suis. <br /> <br /> Continuez à nous faire plaisir. En plus c'est cool parce qu'on apprend des trucs. Je me sens un peu moins bête en géographie américaine à chaque fois que je vous lis.<br /> <br /> Bisous et n'oubliez pas: Waar is de papagaai?<br /> <br /> Caro
D
C'est super génial!<br /> Ca à l'air merveilleux!!!<br /> Merci de nous faire voyager avec vous, on est super jaloux.<br /> Après on vous mettra Maud en vacance et on fera la même chose! J'aime bien la photo avec le lama, on dirait la belle et la bête! Mais qui est la belle? (tu t'es épilée les jambes il y a combien de temps?) Quand lama pas content , lui toujours cracher?<br /> Gros bisous baveux de nous 3!!!
Publicité