Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore et Iouri au Perou, en Bolivie et en Argentine
28 janvier 2008

Quête de sens

Je vais bientôt me mettre à un nouveau blog, car je me rend compte que techniquement je ne pourrais pas isoler une nouvelle thématique dans une catégorie sans qu'elle n'apparaisse aussi sur la page principale. C'est que j'avais pas prévu de développemnt à ce blog.

Donc on gardera le blog du voyage pour les voyages, et pour le quotidien, je prépare un nouveau projet, encore plus interactif je l'espère, car plus d'actualité, plus de Belgique, donc plus proche de vous. Enfin vous serez mis au courant, je mettrai un lien à partir de ce blog quand l'autre sera prêt.

Sandrine, serais tu finalement une schizo toi aussi?, ne nous déçoit pas s'il te plait.

Publicité
Commentaires
N
On veut du nouveau!!! Nondidju!
S
Eh oui c'est moi Sandrine, je vous ai tous bien eu quand même.Je pensais faire porter le chapeau à Michaiel Scofil mais j'avais oublié qu'il s'en sortait toujours et aussi qu'il avait des tatouachs avec des sens cachés. hahahahah, hihihihihihi, rire diabolique.<br /> vous allez me manquer les schizos...<br /> bisous<br /> audrine
C
Houlà tromper tout le monde! <br /> J'ai décidé de rallier le camp Scoffiiil et de mettre ma vie en danger pour rétablir la vérité.<br /> J'ai la preuve Aurore que Sandrine est ton personnage. <br /> J'en ai même 3! Ha ha!!!<br /> De 1: personne ne joue la comédie mieux que toi. Tu as un don inné pour le théâtre. Suffit de se souvenir comme tu as bien fait la frigolite samedi. Et comme tu as pu t'esclaffer en pleine rue et aller jusqu'à faire croire à 2 pétasses que c'était ton vrai rire!<br /> De 2: étant donné ton passage à Enghien auprès des 4PBois et des 4 Mec, pas étonnant que tu aies autant de facilités à écrire comme une clète. Tu es allée à bonne école. Faut essayer de deviner les mots oubliés pour comprendre le message... Euh, là j'espère vraiment que Sandrine est inventée, parce que si elle existe vraiment je risque de me faire une ennemie de plus!<br /> De 3: peut-être que je ne devrais pas le dire mais j'ai lu la réponse sur le haut de la fesse droite de Michayël. La nuit de samedi à dimanche, j'ai profité du sommeil de vous tous, bande de buveurs, pour aller déchiffrer le tatouage de Scofiiil. J'ai pu y lire: "Or or è sang dring". Bien vu Mike! <br /> <br /> Alleï,<br /> j'vous aime, bande de fous!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Oline.
L
Mes amis je suis colère! Je suis colère parce que je suis déception...<br /> <br /> Non seulement, Sandrine n'est pas une personne réelle(alors qu'elle me trouvait craquant et que j'avais peut-être une ouverture! Mon coeur en peine tombe de bien haut!), mais en plus, on m'accuse de ce méfait par facilité... Ben oui, une fausse-identité de plus ou de moins pour un sérial-schizo qui a 6-7 identités à son actif, quelle différence?<br /> <br /> En plus Aurore, je trouve que tu m'imites même pas bien en message! Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance(peut-être bientôt), mais je me mouille! Aurore, je sais que tu es cette schizophrène de pacotille qui n'ose pas avouer ses actes!<br /> <br /> Je m'excuse pour les autres personnes que j'ai accusées au passage samedi alors que j'étais déjà convaincu de leur innocence, à savoir Caro, Cook et Audrey. J'hésitais encore un peu entre Iouri et Aurore, mais j'ai accusé tout le monde pour qu'ils ne sachent pas que je les soupçonnais, pour laisser plâner le doute... Houlà trop réfléchir avec cette histoire de Sandrine!<br /> <br /> Prends garde Aurore, je vais prouver ce que j'avance! N'oublie pas que tu as affaire à un fils de gendarme doublé d'un petit rusé de Michayèll Scofillll! ;-)<br /> <br /> J''espère tous vous revoir très bientôt, et aussi qu'Aurore va enfin prendre ses responsabilités et se dénoncer.<br /> <br /> à+<br /> <br /> Nico.
S
allez j'arrête de vous marcher...<br /> C'est moi Nico, ou Régis ou kévin qui ai aussi endossé le rôle de Sandrine!!!<br /> Et je suis très polyvalent comme personnage, je sais même bien faire la coccinelle!<br /> Et là je vous ai bien eu hein vous pensiez pas que c'était moi. C'était bien de pouvoir accuser tout le monde!!!<br /> Sur ce bonne journée;<br /> Sandrine, Nico.
Publicité