Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore et Iouri au Perou, en Bolivie et en Argentine
24 janvier 2008

Et oui Aurore repart le 12 février au parque Machia...

Alors voila, the blog is peut-être not dead, même si vous continuez à le faire vivre, peut être vais je rajouter une catégorie spéciale Schysophrénique (je viens de comprendre comment faire techniquement, vous voyez dans la colonne de gauche). Cela me permettra peut-être de vous y interner virtuellement, petits malades mentaux, hin hin...!

En tant que chef de ce blog je fais appel à Sandrine pour lui dire qu'elle n'hésite pas à nous contacter pour toute question sur la Bolivie!

Publicité
Commentaires
N
Pas terrible le petit "même jour, heure, pommes"! Sorry, je pensais l'avoir éffacée avant d'envoyer le message, on peut pas être à 100% tous les jours... Je ferai mieux la prochaine fois!
N
Merci pour le compliment Sandrine, en plus tu vas me faire rougir et je serai encore plus crédible dans mon rôle de coccinelle...<br /> <br /> Et Caro a raison, le viking est bien aussi, mais tout est dans le déguisement, je n'ai aucun mérite. Paradoxal, mais UNE coccinelle, c'est sun et UN viking c'est moon! (On t'expliquera Sandrine...) et puis, cook va commencer à en avoir marre d'être numéro 2 derrière moi :-)<br /> <br /> Et quant à se donner rendez-vous à Dolhain dans un an(même jour même heure, même pommes), pas la peine d'attendre si longtemps: cet illustre carnaval aura lieu les 2 et 3 février 2008. Sandrine à Dolhain 2009, Caro pour le réveillon le 31/12/08... Je sais en toute modestie être quelqu'un de très demandé, mais je vous trouverais volontiers une place dans mon emploi du temps avant ça quand même hein!<br /> <br /> Par contre je suis un peu déçu par Caro quand même hein!(Houlà être contaminé par le tic verbal!) Voilà qu'elle profite à présent du pouvoir qu'elle par sa profession pour continuer sa guérilla personnelle contre les Kévin! <br /> <br /> Imagine un peu tous ces kévin que tu te mets à dos... Imagine que ce pauvre garçon (déjà sur la mauvaise pente puisqu'en retenue) tourne vraiment mal et termine policier! et que par hasard, il croise ton chemin en service! Tu seras bonne pour un PV de stationnement ou quelque chose dans le genre, il trouvera bien quelque chose.<br /> <br /> Sur ce, je souhaite un excellent weekend à tout le monde...<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Nico
C
Iouri, va peut-être falloir ajouter une catégorie "rencontre" dans la colonne de gauche! Maintenant que Sandrine a ouvert le bal, on pourrait continuer à se fixer des rendez-vous. Peut-être pas tous à si long terme quand même hein! <br /> Au fait, Aurore et Iouri, eske vous faites confiance à la sorcière qui vous a filé le talisman? <br /> <br /> Bisous rapides à tous et sorry d'être moins présente mais boulot oblige...<br /> Et merci à Sandrine de s'être manifestée. Tu es un peu devenue la star du blog malgré toi: la personne mystère... <br /> Mais, dis-moi, tu trouves Nico craquant en coccinelle mais que penses-tu du Viking à ses côtés? Parce que là il pourrait le prendre mal quand même hein!<br /> <br /> Caro qui se rend compte qu'elle aime bien terminer ses phrases par "quand même hein!" <br /> <br /> PS: j'ai pensé à vous tous aujourd'hui quand j'ai mis une retenue à un certain...................Kévin! Comme quoi, y'en a pas un pour rattraper l'autre!
S
salut iouri et aurore,<br /> <br /> c'est super Aurore que tu repartes en Bolivie au parc . Moi aussi j'adore les animaux et ça me dirait bien de faire du volontariat la-bas.D ailleurs j'ai été voir le site. Nicolas je ne te connais pas mais je te craquant en coccinelle. L année prochaine j irais au carnaval de dohlain avec mes potes peut -être qu on s y verra?...<br /> Sandrine
Publicité