Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore et Iouri au Perou, en Bolivie et en Argentine
9 avril 2008

Potos d'Aurore en Bolivie

Youpie! J'ai des meilleures photos

Voila le msg de la petite:

ca y est enfin je vous envoie des photos ce n est pas grand chose mais bon. j aurai des photo sde mon puma dans pas longtemps.

la premiere photo c est amelio le male et les deux dernieres c est la femelle qu on a appelle aurorita, alors vous etes tous jaloux, hein...

mais je dois dire que je dois aussi nettoier leur caca tous les jours...

tous va bien pout moi ici meme si tous mes amis et famille me manque beaucoup.

je vous envoie du soleil, de la pluie et plein de moustique de bolivie...

gros bisous

n735880506_2622171_2037_1_

n735880506_2622172_2297_5B1_5D_1_

Publicité
Commentaires
Publicité