Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore et Iouri au Perou, en Bolivie et en Argentine
2 janvier 2008

BONNE ANNEE

Bonne année à toutes et à tous, et merci encore pour vos mots d'encouragement durant notre voyage.

Le blog ne s'arrete pas pour autant: soit nous continuons à  remplir les pages de ce blog, soit on en construitra un autre... Les thèmes ne manquerons pas: le retour d'Aurore au parc animalier en Bolivie (fevrier 2008), musique en fanfare, fêtes en tout genre, d'autre thèmes parfois plus sérieux viendrons... On vous communiquera les infos en temps voulu!

DSC00122

Publicité
Commentaires
R
Nicolas, pourquoi n'es tu pas venu?? je suppose que tu n'as pas vu le message, je n'ai malheureusement aucun autre moyen de te contacter pour convenir d'un rendez-vous...<br /> <br /> Régis...
R
Pour répondre à la question de Sandrine, je viens de la même région que Iouri et le beau Nico, mais je n'en dis pas plus car beaucoup de mes proches ne sont pas encore au courant de mon homosexualité et je ne voudrais pas vendre la mèche sur ce blog...<br /> <br /> Oui je suis homosexuel et Nicolas aussi puisqu'il vient très courageusement de l'avouer quelques messages çi dessus... Je brûle d'ailleurs d'impatience de le revoir ce soir lui et ses beaux yeux...<br /> <br /> Sandrine, ne prend pas la peine de rencarder tes potes sur Nico et moi, nous nous sommes trouvés... Quant à Gene, quoi que nico ait pu te dire ce weekend, c'était avant de me connaître...<br /> <br /> Bonne soirée...(la mienne sera parfaite)<br /> <br /> Régis...
A
Djoke tu hein Valète... Je serai aussi au bar au kikikaraoké de Thimister. Y va co fouttt le bordel din m' bar l'auuuutt baraki si y vient...<br /> <br /> Adrien
G
Qué malheurs que de jeunes et beaux garçons ainsi vous perdiez votre temps à des jeux homosexuels, alors que ma fille de 16 ans et moi même cherchons le bonheur. Alors venez plutot à la soirée rencontre kikicoca karaoké (5 €, un kikicoca offert à l'entrée) de Thimister (département 102 - verviers, Belgique profonde). Je vous y attends mes chéris, vous pourrez butiner des pucerons arlaï...
S
Il me semble que ce blog va devenir une source de confidence. cela ne fait pas longtemps que je consulte ce blog et des fois j'ai du mal à suivre avec ces histoires de schysophrénie.<br /> je pars 6 mois ne Bolivie au mois de juin et c est comme ça que je suis arrivée sur le blog. Je n avais jamais laissé de commentaires n osant pas vu que je ne connait personne. Iouri et Aurore peut être pourrais-je vous rencontrer un jour pour que vous me donniez des conseils pour mon voyage, j'habite à jette.<br /> Ah oui et au fait Regis es tu toi arrivé sur ce blog? Et c est qui est homo c'est nico regis ou kevin?je ne m'en sors plus. J' ai pas mal d amis homo célibataires que cela pourrait interesser.<br /> En tout cas merci à ce blog, j'ai l impression d'avoir de nouveaux amis.<br /> Sandrine
Publicité