Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore et Iouri au Perou, en Bolivie et en Argentine
23 décembre 2007

Columbo...et sondage d'opinion

Suite a cette affaire kevin - Auriane, nous serons donc ravis de voir parmis nous ces deux schysophrenes le 31. Aucun probleme d'hebergement non plus pour Auriane, on a encore des places...

trés important - Pour l'avenir du blog:

Je propose qu'on essaie de la maintenir en vie, mais comment? Quel nouveau théme avez vous á nous proposer pour le 1er janvier? S'il vous plait participez a cette operation Mayday en nous envoyant un maximum de suggestions originales, le gagnant recevra un cadeau surprise...

A bientot

Publicité
Commentaires
N
Et bien, que de rebondissements...<br /> <br /> Pour ce qui est des idées de survie du site, vous pouvez toujours continuer à prendre des photos de vous au boulot quand vous aurez repris, mais ça risque d'être moins joli... en tout cas, par tous les temps et plus particulièrement en cette période de noël, toute l'équipe de S.O.S. Blog en détresse est à 100% derrière vous. Faites un geste, achetez nos autocollants, nos casquettes et nos pin's (je sais c'est démodé comme merchandising)et surtout n'abandonnez pas votre fidèle ami blog sur la route du retour des vacances, offrez lui un foyer pour les fêtes...<br /> <br /> Bien vu Caro... me doutais bien que mon ptit kévin imaginaire était un peu gros et j'étais étonné qu'il passe comme une fleur, mais comme je te connaissais pas, je me disais que t'étais juste un peu blonde... Et bien non, alors qu'à mon retour de vacances je me connecte en réfléchissant à un moyen gentil mais ferme de dire à Auriane que c'était de l'humour et qu'on lui avait pas sonné... je m'avoue bluffé! De rebondissemsnt en rebondissement... kééé suspense! En tout cas, merci pour les conseils, je serai plus prudent la prochaine fois que je me ferai passer pour un kévin ou quelqu'un d'autre, héhé<br /> <br /> Maaaais, après tout... Suis-je vraiment Nico??? vous le découvrirez dans le prochain épisode de Schizo Break Saison 2<br /> <br /> à+<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Nico(?)
Publicité